Skip to content Skip to footer

Zofia Elite, prochainement sur Rainbow Six Siege

Depuis dimanche soir, nous savons que Ash et Caveira seront les deux agents à être mis à l’honneur lors de l’Opération Void Edge. Mais c’est sans compter sur certains joueurs, qu’aujourd’hui nous découvrons un nouvel ensemble d’Elite pour Zofia.

Alors que certains viennent tout juste de mettre la main sur Oryx et Iana sur les serveurs de tests, d’autres ont pu découvrir dans le jeu un tout nouvel ensemble d’Elite pour notre agent Polonais : Zofia. Étant donné que la plupart des uniformes Élites sont en lien directe avec l’histoire du personnage, voici un extrait de sa bio qui peut justifier son thème .

Dès qu’elle a atteint l’âge requis, Zofia s’est engagée dans l’armée. L’une de ses opérations les plus célèbres a été Agatha rouge, une mission de sauvetage au Guatemala. Un terrible orage tropical avait creusé un trou gigantesque au beau milieu d’une ville, engloutissant tout un quartier. Zofia avait été envoyée sur les lieux pour protéger une équipe de scientifiques qui étudiait le phénomène. Lors d’un glissement de terrain, elle parvint à sauver un enfant qui était sur le point de disparaître dans l’abysse. Pour récompenser sa bravoure, Zofia fut promue au grade de sous-lieutenant et elle reçut une médaille.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now