Un premier aperçu des agents Australiens ? (Update)

Alors que la Roadmap de l’année 4 se fait de plus en plus désirer, des internautes nous ont encore une fois déniché de nouvelles informations sur la prochaine saison. Et il faut le dire, tout semble indiquer que l’opération suivante nous emmènera en Australie. 

Cette fois-ci, ce n’est pas Reddit, mais Resetera, qui est la source des informations qui vont suivre. Toutefois n’étant en rien une annonce officiel, ce qui va suivre est à prendre avec des pincettes.

L’utilisateur Kormora nous fournit alors le nom des deux prochains agents, Gridlock et Mozzie. Le premier est un attaquant pouvant disposer une sorte de “piège rouge”, qui lorsqu’un défenseur marche dessus lui inflige de dégâts et fait du bruit. Un peu à la manière d’une Gu. Le second, est un défenseur féminin, qui dispose un gadget au sol. S’il est percuté par un drone ce dernier est piraté. Mozzie peut alors le contrôler.

De plus, nous avons le droit à cette petite image. Comme vous le remarquerez sans doute, ce screen contient encore le texte : “Play Fortress” mais sur un drapeau Australien et un aperçu de carte bien différent. Toujours selon Kormora la saison 2 contiendrait un Rework de la map Kanal.  Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à lire les précédents leaks sur la prochaine saison.

Update : Sur Reddit vient d’apparaître une nouvelle image. De piètre qualité, il est assez difficile d’affirmer sous authenticité. Mais il se pourrait bien que l’on est là un premier aperçu du piège rouge.

New leak? from r/Rainbow6

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments