Un nouveau skin élite dévoilé

Alors que le skin élite de Frost sortira prochainement avec le déploiement de l’opération Grim Sky, un utilisateur de Reddit vient de nous dévoiler potentiellement, le prochain agent à avoir le droit à son skin élite. 

Considéré par beaucoup comme cancer, cet agent ayant 2 point de vitesse et faisant le bruit d’un poney quand il court, aura le droit à son Skin Élite. Il flash, il vous fait rager, vous ne pouvez le semer, il s’agit bel et bien et vous le savez, de Blitz ! Et oui, l’agent Allemand au bouclier se voit doté d’un Skin élite et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il claque.

Blitz Elite Skin MVP Animation from r/Rainbow6

Son animation de fin a également fuité (tout comme les images) sur le compte twitter d’un Japonais, que vous pouvez trouver ici.

Le Skin Élite de Blitz n’est pas non plus le seul skin à être dévoilé. Comme vous le savez, des skins estivaux sortent de temps à autre, notamment pour Halloween ou l’été comme nous l’avons eu avec les packs Sunsplash (j’attend toujours de voir un Skin Père Noel pour Sledge ou Fuze). Ici, se sont les skins d’Halloween qui ont fuité. Après Hibana, Pulse, Ash et Buck l’année dernière c’est donc au tour de : Vigil, Thermite, Valkyrie et Jäger d’avoir un ensemble pour Halloween. Nous aurons très certainement des nouvelles infos sur ces skins à durée limitée, très prochainement.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments