Un nouveau panneau de signalement arrive avec l’update Y5S2.2 de Steel Wave

Disponible depuis quelques semaines sur toutes les plateformes, l’Opération Steel Wave de Rainbow Six Siege reçoit aujourd’hui la mise à jour Y5S2.2. Cependant, les joueurs consoles devront attendre le patch 2.3 pour recevoir ces modifications. 

Patch Note

Signaliser un joueur

Le panneau de signalement est mis à jour ! Après avoir ajouté de nouvelles catégories de signalement pour améliorer la précision des signalements dans le jeu, Ubisoft ajoute plusieurs nouveautés. Cette nouvelle version fournira davantage d’informations sur chaque type de catégorie de signalement afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur le type à choisir pour qu’il soit le mieux adapté à la situation. Grâce à des signalement plus précis des joueurs, le studio pourra s’assurer d’infliger des sanctions appropriées aux joueurs qui le méritent.

Accédez aux options de rapport via le panneau du profil du joueur. Chaque type est accompagné d’une description qui vous aidera à choisir le type de rapport le plus approprié. Une fois que le rapport est fait, vous recevrez un message de confirmation de sa réception. Les joueurs ne peuvent faire l’objet d’un rapport qu’une seule fois par match et par joueur.

  • Signaler pour triche
    • Programme tiers de Bot, piratage, triche
    • Service de boost de MMR (ou s’il en fait la promotion)
  • Signaler Anti-Jeu
    • Détruit les ressources
    • Tuer les alliées intentionnellement
    • Exploiter bugs et glitch
    • Bloquer porte et passage
    • Refuser de participer au match
  • Signaler Harcèlement via chat
    • Harceler, insulter
    • Langage ou contenu jugé illégal, dangereux, menaçant, violant, obscène ou grossier
    • Tenir des propos diffamatoires, haineux, racistes, sexistes ou contraires à l’éthique

Corrections de bugs

Gameplay

  • Corrigé – Problèmes de démarrage lorsque la protection anti-virus est activée.
  • Corrigé – Le gadget ne se déploie pas toujours correctement si le bouton est relâché juste avant la fin.

Level design

  • Corrigé – Divers problèmes de clipping sur les cartes.
  • Corrigé – Divers problèmes de texture visuelle sur les cartes.
  • Corrigé –Diverses questions concernant la végétation sur les cartes.
  • Corrigé – Le Yokai d’Echo peut se cacher à certains endroits sur Bank en raison d’une collision manquante avec les actifs de la carte.
  • Corrigé – Sol inégal sur le littoral.
  • Corrigé – Les défenseurs ne sont pas détectés comme étant “à l’extérieur” lorsqu’ils se trouvent dans le cadre de la fenêtre de la salle de contrôle 2F de Theme Park.
  • Corrigé – Localisation de la boussole manquante sur la minimap de Tour.
  • Corrigé – Certaines parties inférieures des soft wallls de Kafe peuvent agir comme des surfaces incassables.
  • Corrigé – Panneau incassable dans le couloir du bureau 1F de la banque.
  • Corrigé – Des gadgets peuvent être déployés dans des zones hors de portée dans la salle de contrôle 2F du parc à thème.
  • Corrigé – Le désamorceur ne peut pas être ramassé après avoir été déposé dans la fontaine dans la fontaine EXT de Villa.
  • Corrigé – La bouteille dans B1 de House est indestructible contre les armes et les impacts.
  • Corrigé – Les gadgets peuvent être déployés à l’intérieur des pots de la cuisine 1F sur l’Oregon et toujours fonctionner.
  • Corrigé – Le SELMA d’Ace peut se coincer dans le placard du 1F Kitchen sur Oregon et devenir irrécupérable.
  • Corrigé – Les attaquants peuvent être tués en frayant depuis l’entrepôt EXT sur Cluhouse.
  • Corrigé – Des gadgets peuvent être déployés dans des zones hors de portée dans la salle de paiement du 2F sur Clubhouse.
  • Corrigé – Les attaquants peuvent être spawnkill du coté de l’entrepôt EXT.
  • Corrigé – Les drones peuvent se faufiler à travers les meubles dans la salle de bain 3F sur Yacht.

Expérience utilisateur

  • Corrigé – Divers problèmes relatifs au menu/à l’interface utilisateur.
  • Corrigé – Divers problèmes de cosmétique.
  • Corrigé – Divers problèmes de clipping des cosmétiques.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments