Un nerf de Jackal en test sur le serveur de test de Rainbow Six Siege

Disponible depuis septembre dernier, l’Opération Ember Rise bat son plein. Cependant avec le Pick & Ban, certains opérateurs ne sont jamais jouable. Et si Ubisoft venait de trouver le remède pour Jackal ? 

Avec l’instauration, il y a quelques temps de cela du Pick & Ban, l’opérateur Espagnol Jackal fut l’une des premières victime de ce nouveau système. Après quelques petits changements concernant l’otage et sa résistance au feu, c’est donc au tour de Ryad Ramírez de recevoir des modifications. Malheureusement vous l’aurez vue au titre, il s’agit d’un nerf.

Dorénavant, le nombre de ping de Jackal dépendra de l’ancienneté des traces de pas analysé.

  • Couleur rouge (ancienneté <15s): 5 pings
  • Couleur jaune (ancienneté 16/30s): 4 pings
  • Couleur vert (ancienneté 31/60s): 3 pings
  • Couleur bleu (ancienneté 61/90s): 2 pings

De plus, une fois que le scan est fait, Jackal aura le choix de garder pour lui les informations, ou bien de les partager avec son équipe. S’il opte pour la première option, il pourra alors suivre les traces de pas sans utiliser son gadget. Enfin, il ne pourra plus scanner les pas entre les étages, et perd ces charges explosives pour recevoir une claymore.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments