Un mode à respawn débarque sur Rainbow Six Siege avec l’événement Sugar Fright!

Après des événements Halloween horrifiques les années précédentes, Rainbow Six Siege change de registre avec un tout nouvel événement sucré, qui instaure temporairement le premier mode à respawn sur le jeu ! 

Tandis que la fête d’Halloween approche à grand pas, 10 agents de l’unité Rainbow Six vont vire un véritable cauchemar. Du 27 octobre au 10 novembre 2020, leur peau et leur sang seront remplacés par du tissu et du rembourrage. Préparez-vous à trembler de peur dans Sugar Fright ! Avec un mode temporaire baptisé la Chasse sucrée, vous participerez à un match de 10 minutes, où la victoire s’obtient en récupérant 50 sucreries lâchées par les joueurs éliminés. Toutefois faites attention ! Quitter l’événement engendrera une pénalité d’abandon, applicable aux sélections classé et non-classé (d’une durée de 30 minutes).

Tout comme les précédents événements, Sugar Fright propose 32 objets uniques à collectionner. Cette fois-ci, cela concerne IQ, Zofia, Nomad, Capitao, Thermite, FrostPulse, Ela, Castle et Goyo. Ces objets seront disponibles dans des packs d’agents au prix de 1 680 crédits chacun, ou dans des packs Sugar Fright pour 300 crédits R6 ou 12 500 points de Renommée. Enfin, n’oubliez pas de participer aux défis de la communauté pour gagner des packs gratuits.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments