Un buff de Fuze et Gridlock en test sur le TTS de Steel Wave

Alors que les joueurs PC viennent tout juste de découvrir les divers changements de la mise à jour Y5S2.2, Ubiosft déploie aujourdh’hui sur le TTS de nouveaux nerfs et buffs. 

Disponible depuis le début du mois de juin, l’Opération Steel Wave continue son développement et son avancement. Tandis que la mise à jour Y5S2.2 vient tout juste de débarquer sur PC, le studio déploie divers modifications sur le TTS afin de les tester. Il est possible que celles-ci arrivent avec lors de l’update Y5S2.3. Affaire à suivre

Update : Cette mise à jour débarque le 28 Juillet sur PC après une maintenance de 20 minutes à 15h / à 16h / Mise à jour décalé au 29 Juillet sur PC. On attend la date d’arrivée sur console.

Équilibrage

Gridlock

  • Réduction du temps de déploiement du Caltrop de Gridlock à 9sec (au lieu de 13s)
    • Réduction du temps de déploiement des Caltrops individuels à 0,45s (au lieu de 0,7s)
    • Réduction de la fourchette de variation du déploiement aléatoire à 0,05s (au lieu de 0,1s)
    • Le délai avant le début de la séquence de déploiement a été augmenté à 0,45s (auparavant aucun délai)

Oryx

  • L’utilisation du dash à travers un mur souple ne réduira pas toutes les charges du dash.
  • Augmentation du temps de récupération du Dash à 12s (au lieu de 8s).
  • Le temps de récupération de tous les dashs est désormais de 0,5s. (Temps de récupération précédents : mur souple = 1s, ennemi = 0,7s)

Fuze

  • Augmentation du nombre de charges cluster à 4 (au lieu de 3)

Nomad & Répulsion

  • Si un joueur est propulsé à travers un mur par les airjabs de Nomad, il subira les mêmes dégâts et effets que quand Oryx traverse un mur.

Comme toujours, cette mise à jour est accompagné par plusieurs corrections de bugs et diverses améliorations. Toutefois, il est important de savoir qu’il ne s’agit que d’une phase de test. Les changements ci-dessus sont donc encore susceptibles de changer.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments