Skip to content Skip to footer

Un agent du jeu The Division bientôt sur Rainbow Six Siege ?

Avec son unité marqué comme confidentiel l’un des agents de l’année 5 de Rainbow Six Siege soulève différentes questions. Mais que nous resserve donc la troisième saison de cette année ? 

Présenté durant le Six Invitational 2020, l’année 5 de Rainbow Six Siege vient de commencer il y a de cela une semaine. Alors que Iana et Oryx sont désormais disponibles pour l’ensemble des joueurs, de nouvelles informations et théories viennent d’émerger sur l’une des saisons futures. Lors de la présentation des différentes nations qui rejoindront l’unité Rainbow, l’un des développeurs a précisé que le studio nous prépare une surprise pour la troisième saison. Alors que les diverses informations laissaient croire qu’il allait s’agir d’un agent de l’organisation militaire privée Nighthaven (Wamai et Kali), la communauté a décelé de nouveaux indices. Et si la saison 3 introduirai un agent de la Division ?

Comme vous le savez certainement, Ubisoft aime implanter différents indices et jeux de piste. Dans la vidéo de présentation du futur contenu de Rainbow Six Siege certains joueurs ont découvert un artwork de The Division dissimulé. Est-ce fait exprès ? Bonne question. En plus de cela, depuis que la road map est disponible, le logo de l’agent pose quelques questions. Mais c’est sans compter sur les secrets de l’Opération Void Edge que certaines personnes ont pu mettre la main sur un skin Division pour la Scorpion. Alors aurons-nous le droit à un crossover durant l’année ? Affaire à suivre…

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now