Ubisoft dévoile officiellement la première image du rework de Chalet !

Alors qu’elle n’est attendu que pour la saison 4 de cette année 5 de Rainbow Six Siege, le rework de Chalet se dévoile à travers une image. 

Cette année, l’une des cartes emblématiques de Rainbow Six Siege va subir de profondes modifications. Après Skyscraper à Nagoya au Japon lors de la prochaine opération, l’unité Rainbow va redécouvrir lors de la saison 4 : Chalet. Lors de cette visite à Courchevel, les joueurs pourront profiter d’une toute nouvelle version d’une carte qui a accueilli de nombreux combats. Même si l’écran de chargement de la carte ne présente que l’extérieur, on peut déjà remarquer quelques changements. Plus de porte sur la salle de jeu, une seul fenêtre sur l’hélicoptère, moins de fenêtre au dessus du garage…

D’ailleurs, cet écran de chargement est à retrouver avec tous les autres dans le fan kit officiel sur Twitter.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jigsaw

Au lieu de constamment changer les maps et les scrapper le 3/4 du temps ça leur tente pas de juste en faire des nouvelles…..

ToWxiC

A mon avis mieux vaut équilibrer les maps puis en faire car si il en font des nouvelles elles seront serte plus équilibrées mais ils devront ban les maps pas équilibrées en attendant de le faire (en gros)

ZuBa LD

Sa fait luter ??‍♂️