Skip to content Skip to footer

Ubisoft dévoile officiellement la première image du rework de Chalet !

Alors qu’elle n’est attendu que pour la saison 4 de cette année 5 de Rainbow Six Siege, le rework de Chalet se dévoile à travers une image. 

Cette année, l’une des cartes emblématiques de Rainbow Six Siege va subir de profondes modifications. Après Skyscraper à Nagoya au Japon lors de la prochaine opération, l’unité Rainbow va redécouvrir lors de la saison 4 : Chalet. Lors de cette visite à Courchevel, les joueurs pourront profiter d’une toute nouvelle version d’une carte qui a accueilli de nombreux combats. Même si l’écran de chargement de la carte ne présente que l’extérieur, on peut déjà remarquer quelques changements. Plus de porte sur la salle de jeu, une seul fenêtre sur l’hélicoptère, moins de fenêtre au dessus du garage…

D’ailleurs, cet écran de chargement est à retrouver avec tous les autres dans le fan kit officiel sur Twitter.

4 Comments

  • Jigsaw
    Posted 18 juillet 2020 à 15h14

    Au lieu de constamment changer les maps et les scrapper le 3/4 du temps ça leur tente pas de juste en faire des nouvelles…..

    • ToWxiC
      Posted 19 juillet 2020 à 11h32

      A mon avis mieux vaut équilibrer les maps puis en faire car si il en font des nouvelles elles seront serte plus équilibrées mais ils devront ban les maps pas équilibrées en attendant de le faire (en gros)

    • ZuBa LD
      Posted 19 juillet 2020 à 13h41

      Sa fait luter ??‍♂️

    • Post Author
      Mpoposki
      Posted 20 juillet 2020 à 9h01

      Une rumeur dit que l’année prochaine on pourrait voir l’arrivée d’une carte dont la saison a été annulée. (Remplacé par une certaine Opération Health)

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now