Twitch, Warden et Glaz impactés par des changements sur le TS de Rainbow Six Siege

Alors qu’un nerf de Jackal est encore en test sur le TS, Rainbow Six Siege vient de nous dévoiler de nouveaux changements d’opérateurs à venir sur le jeu.

Au fur et à mesure des jours, la mi-saison pointe de plus en plus le bout de son nez. Depuis quelques jours, Rainbow Six Siege se voit alimenter par de nombreux petits changements et correctifs sur le TS. Après Jackal, c’est Glaz, Twitch et Warden qui sont impactés. Cependant comme toujours, il s’agit de modifications qui sont susceptibles de changer, une fois sur la version final du jeu. Ainsi, voici le patch note :

Glaz

  • Augmentation de la cadence de tirs. De 285 à 380.

Twitch 

  • Diminution de la capacité du chargeur de la F2. De 30 à 25.

Warden 

  • L’agent du Secret Service gagne en vitesse. Il devient un opérateur à 2 de vitesse et 2 d’armure.

En plus de ces changements, on retrouve plusieurs corrections de bugs que vous pouvez retrouvez sur Reddit. Enfin, sachant que For Honor vient de recevoir sa mise à jour Halloween, on ne peut qu’espérer l’arrivé prochaine de celui-ci sur Rainbow. En attendant, voici une petite infographie sur les picks des agents.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments