Tremblez sur Rainbow Six Siege avec le retour de l’évènement Doktor’s Curse !

Des créatures horrifiques hantes à nouveau le château ! Découvrez l’évènement spécial Halloween de Rainbow Six Siege du 12 Octobre au 2 Novembre.

Les expérimentations du Doktor ont à nouveau mal tourné. Tout comme en 2019, Parc d’Attraction qui est un véritable château d’horreur, est hanté par une équipe d’agents méconnaissables qui s’est transformée en monstres. Pour contrôler cette nouvelle menace, une escouade d’exterminateur est à nouveau déployée. Celle-ci regroupe des agents qui possèdent l’un des trois gadgets suivants : Eyenox modèle III de Jackal / EE-ONE-D de Lion / Capteur cardiaque de Pulse. Réussiront-ils à neutraliser les monstres ?

A l’approche d’Halloween, Rainbow Six Siege nous offre un nouveau mode temporaire sous le thème de l’horreur. Tout comme les précédents évènements, Doktor’s Curse The Doktor is Out, possède une collection unique de 48 éléments. Ceux-ci sont accessibles par le biais d’Alpha Packs mais aussi de pack dans la boutique. Pour ce qui est des packs, ceux-ci s’obtiennent en réussissant les défis de l’événement, ou en les achetant au prix de 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée l’unité dans la section Packs de l’écran d’accueil.

Vous avez jusqu’au 2 novembre pour exterminer cette menace. Bonne chance à vous.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments