Survivrez-vous à l’événement Halloween sur Rainbow Six Siege ?

Après quelques teasers et spéculations, l’événement Halloween Dotkor’s Curse débarque enfin sur Rainbow Six Siege. Survivrez-vous aux pièges et coups de marteaux ?  

Abandonné depuis quelques temps, parc d’attraction est désormais le lieu d’expérimentation de Doc. Cependant tout ne c’est pas passé comme prévu. Il a fini par créer quelque chose de bien pire qu’attendu. L’endroit grouille désormais de monstres, et un groupe d’exterminateurs a été appelé à la rescousse pour les faire disparaître. Du côté des défenseurs, une équipe d’agents méconnaissables s’est transformée en monstres et hante les couloirs du château sous les ordres du Doktor. Tandis que du coté de l’attaque, c’est une escouade d’exterminateur qui est employée. Avec une masse ils possèdent l’un des trois gadgets suivants : Eyenox modèle III de Jackal / EE-ONE-D de Lion / Capteur cardiaque de Pulse. De quoi traquer et neutraliser les monstres.

Tout comme les anciens événements, Doktor’s Curse possède une collection unique de 28 éléments. Cependant, contrairement au passé, il est possible d’acquérir des Alpha Packs pour de la Renommé ! Les packs s’obtiennent en réussissant les défis de l’événement, ou en les achetant au prix de 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée l’unité dans la section Packs de l’écran d’accueil.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour exterminer la menace. Bonne chance à vous.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires