Smoke elite, futur Pro League et des skins d’un événement spécial ont fuité

Disponible depuis hier soir sur les serveurs de tests, les joueurs PC ont enfin pu jouer sur l’Opération Phantom Sight. Alors qu’une partie se concentrent sur Nøkk, Warden et la nouvelle version de Kafé, une certaine personne plutôt douée a mis la main sur des futurs éléments cosmétiques fortement intéressements. 

Vous l’aurez vu très certainement au Titre, aujourd’hui il est question d’ensembles d’Elite, Pro league, ainsi que d’uniformes pour un futur événement de mi-saison. Comme d’habitude, il ne s’agit aucunement d’images officiels. Les informations qui vont suivre sont donc susceptibles de varier. Voici donc les différentes informations que nous avons eu de la part de Obotu3_ .

Pendentifs de saison 

Après de nombreuses saison avec une base identique, les pendentifs de les saison Burnt Horizon et Phantom Sight s’offrent des visuels uniques.

Smoke et Lesion Elite 

Futur Pro League

La boucle étant bouclé, Rainbow Six revient en partie sur les agents originaux en terme d’uniforme Pro League. Lors de l’opération Phantom Sight, nous devrions découvrir Ash, Rook, Mozzie et Gridlock. Obotu3_ nous offre aujourd’hui un visuel sur deux nouveaux ensembles doré.

Événement de mi-saison, thème Far West

Il ne nous reste plus qu’a découvrir sur quelle carte cet événement spéciale se tiendra t’il. Vous avez une idée?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments