Six Invitational le programme

Annoncé comme la plus grande et la plus internationale des compétitions jamais organisée sur Rainbow Six, le Six Invitational se tiendra à Montréal, du13 au 18 février prochain. Notons la présence, lors de l’événement du rédacteur en chef TonyFPS, qui ira certainement nous dégoter quelques images exclusives de l’opération Outbreak et du tournoi.

Nous connaissons enfin, les noms des 16 équipes qui se disputeront le titre de champion de monde. Avant de vous dévoiler les tableaux, je tiens à préciser que quelques équipes se sont fait racheter. Preuve que le jeux intéresse de plus en plus les grosses écuries.

  • FaZe Clan à fait l’acquisition de Team Fontt.
  • Team Liquid à fait l’acquisition de MOPA Team.
  • YeaH! Gaming à fait l’acquisition de Lanchonete. 

 

Les Groupes

 

Les Compositions 

Le Programme

Réparties dans 4 groupes, les équipes disputeront durant les 3 premiers jours, un tournoi à double élimination avec des matches de type Bo3 (le premier à 2 victoires). Les deux meilleurs équipes avanceront à la phase suivante. Viens ensuite la phase à élimination directe, où les matches seront de type Bo3 et de type Bo5 pour la final.
Notons aussi la présentation des nouveaux opérateurs du futur DLC Operation Chimera ainsi qu’une demo d’Outbreak, le mystérieux mode coop prévu pour la prochaine saison.

Vous pourrez suivre le tournoi en direct sur la chaîne Twitch Rainbow6 / Ubisoft FR.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments