Six Invitational : Jour 6

La deuxième édition du plus grand tournoi de Rainbow Six Siege, le Six Invitational, se tient actuellement à Montréal. Vous trouverez ci-dessous les résultats des confrontations d’hier ainsi que le programme de la journée d’aujourd’hui.

Mardi, elles étaient 16, dorénavant il n’en reste plus que deux. Aujours’hui, Penta Sport & Evil Genius, se disputeront le titre de Champion du Monde lors d’une confrontation de type Bo5.

Résumé du 16 février

Le 16 février, entre deux matchs, nous avons assisté à une intervention d’une équipe de développeurs. Ceux-ci nous ont présenté les différents problèmes d’équilibrage que connait le jeu, au niveau des opérateur. Pour plus d’informations, je vous invite à lire cet article. Durant cette journée furent aussi présenté les deux nouveaux agents de l’opération Chimera, Lion et Finka. Sur place à Montréal, TonyFPS a pu enregistrer un gameplay avec ces nouveaux opérateur.

Programme du 18 février

Les horaires indiqués sont pour la zone EST. Pour les horaires CET (France) ajoutez 6h.

Composition des équipes All-Star:

  • East : Kantoraketti / Lusty / ShiN / KS / PARAA
  • West : Julio / nesk / Skys / psycho / Astro 

Vous pourrez suivre l’événement en intégralité:

En Français : Ubisoft France Twitch
Rainbow Six France Youtube
En anglais : Rainbow Six Twitch
Ubisoft Twitch
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments