Skip to content Skip to footer

Six Invitational 2020 : Jour 4 (Quarts, Giveaway, etc.)

Après trois jours d’une phase de groupe à double éliminations, il est temps que les choses se corsent encore plus. Nous passons aujourd’hui à la phase finale du Six Invitational 2020. Sur les 16 équipes qui sont venues s’affronter, il n’en reste plus que 8. Place maintenant aux playoffs. Cette poule à double éliminations proposera des match de type Bo3 (Best of 3) et de type Bo5 (Best of 5)pour la final.

Programme du 11 février

C’est une première. Alors que d’habitude les Majors proposaient une phase à élimination directe lors de la phase 2, cette fois-ci la formule évolue. Avant de passer sur la grande scène vendredi, les joueurs débuterons la phase 2 avec des playoffs dans un format à double éliminations.

Les matchs du Six Invitational seront à suivre en :

Twitch Drops

Depuis quelques années déjà, afin de récompenser les téléspectateurs des événements eSport Rainbow Six Siege sur Twitch, Ubisoft a mis en place une série de Twitch Drops. Cependant cette fois-ci la formule évolue. En plus de l’événement principal, les phases de qualifications ont elles aussi le droit à des récompenses. Sur l’image si contre, vous verrez les détails d’obtention des différents pendentifs. N’oubliez pas de lier vos comptes. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Enfin, voici les chaînes éligibles aux Twitch Drops. Enfin, sachez que Predator Gaming organise tous les jours un petit Giveaway. Vous pouvez gagner un exemplaire du jeu ou bien un skin assez stylé. Il suffit de se rendre sur gleam.io.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now