Six Invitational 2020 : Jour 1 (Programme, Twitch Drops, etc.)

La quatrième édition du Six Invitational débute aujourd’hui. Ce rendez-vous annuel de la communauté réuni les 16 meilleurs équipes du Monde sur Rainbow Six Siege à Montréal. Durant plus d’une semaine, nous assisterons à une compétition riches en rebondissements et surprises. Cela sera aussi l’occasion pour le studio de présenter et amorcer l’Année 5 de R6.

Le Titre est encore une fois remis en jeu. Les G2 réussiront-ils à faire face à une Team Empire féroce et parée à toutes épreuves ? Cette fois-ci répartie sur 10 jours, Montréal va être le théâtre d’un bon nombre de confrontations. Seize équipes sont venus des quatre coins du monde pour s’affronter lors de cet événement annuel, fortement attendu par la communauté.  Avant de passer à la deuxième phase du Six Invitational et prétendre au Titre et à une grande partie des 3.000.000$ de cash prize, les 16 formations vont s’affronter durant les prochains jours lors d’une phase de groupe (7-9). Dans un format à double élimination, les matchs seront en BO3. Les 2 meilleurs équipes se qualifieront pour les play-offs (11-16).

Les Groupes 

Programme du Jour

Comme vous le remarquez, lors de cette première phase, certaines confrontations se tiendront en même temps. Pour cela, Ubisoft a mis en place plusieurs chaines.

Twitch Drops

Depuis quelques années déjà, afin de récompenser les téléspectateurs des événements eSport Rainbow Six Siege sur Twitch, Ubisoft a mis en place une série de Twitch Drops. Cependant cette fois-ci la formule évolue. En plus de l’événement principal, les phases de qualifications ont elles aussi le droit à des récompenses. Sur l’image si contre, vous verrez les détails d’obtention des différents pendentifs. N’oubliez pas de lier vos comptes. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Enfin, voici les chaînes éligibles aux Twitch Drops.

Vous retrouverez tous les jours du tournoi, un article avec les résultats de la veille et le programme du jour.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments