Six Invitational 2019 : Jour 6 et R6 Universe

La troisième édition du plus grand tournoi de Rainbow Six Siege, le Six Invitational, se tient actuellement à Montréal. Vous trouverez ci-dessous les résultats des confrontations d’hier ainsi que le programme de la journée d’aujourd’hui.

Après une semaine de confrontations riches en émotions et rebondissements, il est temps de passer à la grande finale. Contrairement aux deux précédents Major, cette finale n’opposera pas G2 face à Evil Geniuses. Cette fois-ci, la finale opposera deux équipes européenne : G2 et Team Empire.

Résumé du 16 Février

Replays: Match 1 / Match 2.

R6 Univers

Comme nous vous l’avions annoncé, durant cette journée consacrée aux demi-finales, Milosh et deux responsables narratifs sont intervenus lors du Panel : Court-Métrage R6. Depuis le large succès de l’événement Outbreak, une équipe est en charge de développer différentes intrigues et histoires de personnages. Ceux-ci nous ont parlé des différentes sources d’inspiration pour les différents agents qui ont rejoint l’unité Rainbow. Nous avons appris par exemple que Maestro fut inspiré par Cyrano de Bergerac.

Ce fut aussi l’occasion, de nous introduire un tout nouveau personnage, Harishva “Harry” Pandey.

Fondatrice de l’unité la plus compétente du monde entier, Aurelia “Six” Arnot est à l’origine de nombreux succès. Depuis promu à un poste au sein du ministère des Affaires étrangères des Etats-Unis elle a du trouver un remplaçant pour être à la tête de l’unité. C’est pourquoi elle a légué ce rôle à son petit protégé Andy “Harry” Mcqueen. Etant psychologue militaire, celui-ci va apporter une toute autre approche concernant l’histoire des prochains personnages qui intégreront le jeu.

Programme du 17 Février

Lors de cette dernière journée du Six 2019 nous aurons à nouveau le droit, à quelques événements biens intéressants. Il y aura tout d’abord la tant attendu présentation de l’année 4.  Ensuite nous aurons le droit à un Match All-Star et à la présentation complète de Burnt Horizon.  Après cela, nous assisterons à la grande finale de ce Six Invitational 2019 opposant G2 et Team Empire.

Vous pourrez suivre l’événement en intégralité sur les chaines Twitch que vous retrouverez ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments