Skip to content Skip to footer

Rainbow Six Siege facilitera l’accès aux nouveaux joueurs

Débuter sur un jeu ça n’est jamais facile. Avec 36 agents présent actuellement sur le jeu et 8, qui viendront s’ajouter au cours de cette troisième année, le studio Montréalais a décidé de revoir le système de déblocage de Rainbow Six Siege, afin de faciliter l’accès aux nouveaux joueurs.

Demain, nous assisterons au lancement de l’Année 3 avec le déploiement de l’Opération Chimera sur toutes les plateformes. Le lancement de celle-ci sera accompagnée par une mise à jour du système de déblocage des agents. Le coût en Renommée pour débloquer les 20 agents originels sera supprimé, pour les joueurs possédant les éditions Standard, Advanced, Gold ou Complete. En gros, ils seront gratuit et débloqué automatiquement. Par la même occasion, le coût en renommée des accessoires pour tous les agents présents et à venir, sera lui aussi supprimé.

Le contenu de la Starter Edition a lui aussi reçu une petite mise à jour. Toutes les personnes qui feront l’acquisition de cette édition à partir du 6 mars 17h,  recevront 6 agents aléatoires au lieu de 2, ainsi que 600 crédits R6. Le nouveau joueur recevra 3 assaillants et 3 défenseurs aléatoires parmi la sélection qui suit :

  • Ash
  • Thermite
  • Thatcher
  • Fuze
  • Sledge
  • Rook
  • Mute
  • Smoke
  • Jager
  • Kapkan

28 Comments

  • ADAM
    Posted 5 mars 2018 à 19h42

    ce ve dire que jai mis 30 000 reno dans les agent de base et accessoire dans le vent bravo c apres 2ans et demis qui sen rende conte RENDE COMPTE QUE LES NEWS JOUEURS SONT EN DIFFICULTES A HAQUE FOIS

    • TonyFPS
      Posted 5 mars 2018 à 20h19

      Le truc c’est qu’au début ça allait très bien. C’est juste que maintenant avec tous les opérateurs qu’il y a par rapport au début bah c’est de plus en plus compliqué.

      • Elze Lalo
        Posted 6 mars 2018 à 23h10

        Oui mais ca veux dire que les joueur comme moi qui jouent depuis le début on s’est fais ba***
        Et au fait Tony je te kiff trop et dis a alexis quil continue a etre drole comme ca

  • Antoine
    Posted 5 mars 2018 à 20h48

    ÇA veut dire pour les News joueurs les agents de base sont gratuits ?

    • Post Author
      Mpoposki
      Posted 5 mars 2018 à 20h57

      Plus besoin d’utiliser la renommée pour débloquer les 20 agents originels. Cela s’applique aux anciens et aux nouveaux joueurs.

      • Antoine
        Posted 6 mars 2018 à 0h17

        Ouais mais les anciens joueurs ont comme déjà les agents.

  • Malaume
    Posted 5 mars 2018 à 21h22

    C’est vrai que les mettres gratuits …c’est chaud…fin Voilà quoi si on a debuté comme moi Il y a 5mois 50 k renommés pour moi c’est la somme que je gagne chaque saison donc impossible pour moi d’avoir tout les agents franchement 2 agents a 25 000 offerts random au lieu des agents de bases gratuit ce serai FANTASTIQUE

  • Grimkujow
    Posted 5 mars 2018 à 21h25

    Ça veut dire que ceux qui ont achetés l’édition starter avant le 6 mars sont baisés ?

    • Post Author
      Mpoposki
      Posted 5 mars 2018 à 21h31

      Ceux qui l’achèterons après le 6 mars recevrons plus de contenu en effet.

      • Antoine
        Posted 6 mars 2018 à 0h20

        Ubisoft est en train de détruire Rainbow

  • Kooowololo
    Posted 5 mars 2018 à 21h26

    Moi a leur place j aurais juste baisser le prix des agents de DLC mais je n auraos pas toucher au prix des agents originaux ( fuze ash rook kapkan )

  • ali
    Posted 5 mars 2018 à 22h55

    je trouve ça très chiant car oui il y a des nouveaux agents mais les anciens sont pas chers
    donc voilà mais par contre mettre les accessoires gratuits c est une bonne idée même si il aurait pu juste diminuer le coût des agents à 25000.

  • Samuel ACCART
    Posted 5 mars 2018 à 23h47

    par contre les anciens joueur eux ne seront pas rembourse sur les 30 000 de renommée lâché par UAT

  • Maxence
    Posted 6 mars 2018 à 0h13

    Vraiment dégoûté de cette MAJ car si j’ai bien compris la totalité des renommées que j’ai utilisé pour acheter les agents de base et les accessoires sont dans le vent…
    Pourquoi pas baisser le prix des agents des DLC sérieusement ! ?

    • TonyFPS
      Posted 6 mars 2018 à 1h29

      Ça change pas grand chose en vrai. Les agents du jeu de base sont vraiment pas compliqué à débloquer. En quelques heures tu les as déjà tous…

      • DFSinichi54
        Posted 7 mars 2018 à 14h12

        Et on les aura débloqué quand ? car ils sont pas débloqué pour moi

  • FuckUbi
    Posted 6 mars 2018 à 1h53

    Du coup j’ai acheté 30€€€ !!! Mon putain de Season pass pour rien !!! Sérieusement !!

    • TonyFPS
      Posted 6 mars 2018 à 14h58

      Pourquoi pour rien ? Ça ne change rien aux agents des DLC, c’est juste pour les agents de base XD

  • Mousso76
    Posted 6 mars 2018 à 10h38

    Du coup les renomé que j’ai acquis actuellement (100000) vont disparaître ?

    • Post Author
      Mpoposki
      Posted 6 mars 2018 à 12h00

      Pourquoi disparaîtraient-ils? Cette maj débloque les agents originels pour tout le monde.

  • R6TV
    Posted 6 mars 2018 à 18h01

    Pourquoi si le coût des agents de bases est supprimé, on reçoit 6 agents aléatoire parmis les agents de base ?

    • TonyFPS
      Posted 6 mars 2018 à 19h17

      C’est uniquement pour la starter edition 🙂

      • Mael
        Posted 6 mars 2018 à 19h29

        Pas compris :/ Si touts les agents de bases sont gratuits, pourquoi ils offrent 6 agents de base gratuits?

  • UBlood-UMB
    Posted 6 mars 2018 à 22h18

    Nan Nan Nan désolée mais où est le Farm , où sont les 50 games que tu te tapes pour avoir la y fiérté de dire : ouai moi j’ai tous les perso de base ! Alors nan désolé Ubisoft de vous dire ça mais vous casualisé le jeu à fin et pourquoi pas mettre une visée automatique tant que vous y étes !

    • TonyFPS
      Posted 7 mars 2018 à 0h59

      Sauf que maintenant il y a plus d’agents à 25 000 que d’agents de base XD

  • Antoine
    Posted 7 mars 2018 à 0h07

    Est-Ce que c’est normal que je n’ai pas reçu de pack outbreak quand j’ai eu la mise à jour, de plus j’ai fait 3 game de outbreak et toujours rien ?

  • Soap52
    Posted 7 mars 2018 à 14h38

    Je pense que l idee qu aurai eu ubi c est que je ne sais comment par exemple une fois dans le jeu ou on peux acheter ce pack ou une fois qu on a debloquer tous les agents de base on ai une sorte d alpha pack qui te debloque un agent de DLC je pense que cette idee serai juste geniaal si elle serai sur le jeu!?

  • PATATRAk21
    Posted 8 mars 2018 à 9h28

    attend il y a un truc que j’ai pas compris.
    dpnc les agent des DLC précédent sont plus a 25000 renommer mais au pris des agent de base ??