Rainbow Six Siege annonce le cross-play et la cross-progression !

Que vous jouiez à Rainbow Six Siege sur PC ou Console, vous pourrez bientôt utiliser transférer votre compte grâce au cross-progression !

Disponible depuis 2015, Rainbow Six Siege a su attirer de nombreux joueurs. De part ses mécaniques de destruction et son approche hautement compétitive, le jeu a su s’alimenter avec un contenu régulier même durant la pandémie. Toutefois, de nombreux joueurs furent obliger de recommencer à 0 leu progression étant donné que la cross-progression était  impossible. Mais il est temps d’allé de l’avant ! Alors que Thunderbird va faire son arrivée au sein de l’équipe Rainbow, Ubisoft profite de l’Ubisoft Forward afin de nous annoncer l’arrivée du cross-play et la cross-progression. 

En 2022, il sera possible de profiter du cross-play entre Xbox et PlayStation ainsi que de la cross-progression entre toutes les plateformes. A cela Ubisoft a préparé un petit article qui ajoute quelques détails supplémentaire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments