Que nous réserve la saison 2 de l’année 5 de Rainbow Six Siege ? (Edit)

Tandis que l’Opération Void Edge de Rainbow Six Siege vient d’obtenir sa mise à jour de mi-saison, les regards de la communauté commencent à se tourner vers la saison 2 de l’année 5. Mais quand est-ce qu’elle sera présentée ? Quelle seront les prochains agents ? Il est temps de faire le point.

Edit : Le patch note est sorti ! Vous retrouverez tous les détails (Opérateurs, Skins, pendentifs et nouveautés) dans cet article

Présentée pour la première fois lors du Six Invitational 2020, l’année 5 va dans un peu plus d’un mois débuter sa deuxième saison. Etant donné que l’année 5 est une année de transition, la prochaine opération sera la dernière dans son genre. Avant de passer à un nouvel opérateur par saison et un rework, la saison 2 sera la dernière à proposer deux agents inédits. Selon la Roadmap dévoilée en février, on retrouvera un agent SudAfricain et Danois. Ils seront accompagnés par le rework de Maison, un Passe de Combat ainsi qu’un mode arcade.

Date de présentation et sortie ? 

Depuis quelques années déjà, Ubisoft profite du rassemblement de la communauté durant les finales de Pro League ou Major afin de présenter le futur contenu de Rainbow Six Siege. A l’origine prévue pour weekend du 16 mai 2020 à São Paulo, la finale de cette saison de PL a été annulée à cause de l’épidémie, que nous connaissons actuellement. Même si nous attendons toujours une annonce officielle de la part du studio certains commencent à émettre des spéculations. Le 16 et 17 étant des jours de repos, certains pensent que l’on assistera à une présentation vidéo le lundi 18 mai. Avec une période de test de 3 semaines sur les serveurs de tests (PC) la saison 2 pourrait débarquer aux alentours du 9 juin sur toutes les plateformes.

Que savons-nous sur la prochaine saison ? – Spoiler Alerte

Le Six Invitational fut l’occasion pour le studio de nous présenter un nombre incalculable de nouveautés. Entre le rework de Tatchanka, deux nouveaux équipements et un mode replay, nous pouvons bien nous demander quand est-ce que l’on retrouvera ceux-ci sur Rainbow Six Siege. Malheureusement avec les temps qui court, Ubisoft a de ça quelques semaines publié un communiqué afin de nous indiquer que certains éléments pourraient être retardés. Il est donc possible que la prochaine saison soit comme Void Edge dépourvue de “grande” nouveauté. Mais une chose est sûre, le rework de Maison devrait bien être présent lors de la saison 2. Plus grande, plus accessible et plus équilibrée, la nouvelle Maison nous réserve bien des surprises. Vous retrouverez en détails et en vidéo les premiers aperçus dans cet article dédié. Les éléments suivants peuvent changer et non sont pas définitif.

Une nouvelle opération sur Rainbow Six Siege sans bruits de couloir est impossible. Alors que d’habitude on pouvait avoir des informations par l’intermédiaire de Reddit ou Resetera, cette fois-ci TikTok rejoint la bande ! Cependant, les informations qui vont suivre ne sont pas officielles. Elles sont donc à prendre avec des pincettes. Lors de la saison 2 on devrait retrouver en défense Philisiwe. D’origine sud-africaine cet opératrice à 3 d’armure et 1. Son gadget serait le “Smart-wire”. Il s’agirait de barbelés plus résistants qui ralentissent les ennemis et infligent des dégâts. En attaque on pourrait retrouver “Odin”. En tant que gadget, il posséderait un spider drone. Affaire à suivre

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments