Plusieurs nerfs débarquent avec la première mise à jour 2020 de Rainbow (Edit)

Alors que tout le monde continue de gravir les paliers du Passe de Combat, Ubisoft vient de publier sur Reddit une liste de divers changements et ajustement à venir sur les serveurs de tests de Rainbow Six Siege. 

Edit : La mise à jour débarque le 28 janvier sur PC et le 29 sur consoles. La Maj introduira le technologie Vulkan sur PC. 

Ça y est, la première mise à jour “majeur” de l’année 2020 est là. Mais comme d’habitude, avant d’arriver sur la version finale du jeu, ceux-ci passent obligatoirement par les serveurs de tests. La mise à jour est d’ores et déjà téléchargeable. Les différents changements ne sont donc pas définitifs. Si vous croisez des problèmes, n’hésitez pas à le signaler sur cette page dédiée.

Ajustements 

Temps de visée

Cette mise à jour introduit une légères augmentation du temps de visée pour quasiment toutes les catégories d’armes. Lors de l’opération Ember Rise, il y a eu une révision des animations qui a entraîné une diminution générale du temps de passage en mode visée pour toutes les armes. Ce changement rendra les temps de visée similaires à ce qu’elles étaient avant Ember Rise. Cependant, cela n’affectera pas Balckbeard s’il est équipé de son bouclier.

  • Fusil d’assaut : de 0.30s à 0.40s
  • DMR : de 0.30s à 0.40s
  • SMG : de 0.20s à 0.30s
  • LMG : de 0.40s à 0.45s
  • Pistolet : de 0.10s à 0.20s
  • SMG (secondaire) : de 0.10s à 0.35s
  • Fusils à pompe : de 0.20s à 0.25s

Agents

  • Echo : Le drone Yokai ainsi que le bracelet de Echo peuvent dorénavant être piraté. Si Echo meurt, il laisse derrière lui un téléphone qui peut lui aussi être piraté.
  • Ela : Réduction du recul de la Scorpion Evo3 lors du tir des 16 premières balles.
  • Finka : Augmentation des dégats de la Spear .308 de Finka. Passage de 38 à 42.
  • Jager : Réduction des dégats de la 416-C. Passage de 43 à 38.
  • Maestro : La ALDA perd son ACOG.
  • Nokk : Augmentation des dégâts de la FMG9 de Nokk. De 30 à 34.
  • Ying : Amélioration de la dispersion des flashs.

Enfin, on retrouve divers correctifs de bugs, que vous pouvez retrouver en intégralité sur Reddit.

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