Plus d’Acog sur Ash la prochaine saison ?

A quelques jours de la temps attendue présentation de l’Opération Burnt Horizon, c’est au travers d’un dev blog qu’Ubisoft nous dévoile quelques informations sur la première saison de l’année 4.

Il y a quelques semaines de cela nous découvrions à nouveau le graphiques d’équilibrages des agents. En se basant sur celui-ci les développeurs vont apporter un nombre considérable de changement lors de la prochaine saison. Cependant, tout cela sera d’abord testé sur les serveurs tests avant d’être implémenté sur la version finale. Cela est donc sujet à changer.

Ash

  • Retrait de l’ACOG du R4-C

Ash est très populaire et très forte. Au sein de l’équipe d’équilibrage, nous avons du mal à déterminer si tous les assaillants devraient bénéficier d’un viseur ACOG par défaut ou non, et nous pensons qu’Ash serait un bon point de départ pour évaluer l’impact qu’aurait un retrait du viseur ACOG. En outre, son R4-C est actuellement choisi à 99 %, et cette mesure devrait aider à équilibrer le choix de son arme.”

Maverick

  • Augmentation du temps requis pour échanger le chalumeau SURI avec une arme

“Sa capacité à faire silencieusement des trous dans les murs renforcés et à changer rapidement d’arme pour attaquer les défenseurs est très difficile à contrer. Nous allons donc augmenter le temps requis pour passer du chalumeau à une arme.”

Dokkaebi

  • Après 18 secondes, les appels de Dokkaebi seront automatiquement raccrochés
  • Être à portée des brouilleurs de Mute empêchera Dokkaebi de vous appeler
  • Entrer dans la zone d’effet des brouilleurs de Mute raccrochera le téléphone si un appel est en cours

“Notre objectif avec ces changements est de réduire la frustration des défenseurs lorsqu’ils jouent contre Dokkaebi. En introduisant des options supplémentaires pour contrer sa bombe logique, nous devrions offrir plus de choix aux défenseurs.”

Capitao

  • Augmentation de la taille de la zone d’effet
  • Réduction des dégâts par coup à 12 (au lieu de 19)

“Nous implémentons un système de propagation amélioré qui empêchera la zone d’effet de passer à travers les objets. Nous travaillons sur cette nouvelle version depuis longtemps et nous avons enfin pu la mettre en place avec les carreaux asphyxiants.”

Clash

  • Retrait du frein de bouche de son pistolet-mitrailleur

“Le frein de bouche sur le pistolet-mitrailleur de Clash est le pire choix possible maintenant que son arme est totalement automatique, alors nous le retirons.”

Lesion

  • Réduction des dégâts par coup des mines Gu à 4 (au lieu de 8)

“Lesion est très fort pour le moment et nous pensons que cela a un rapport avec le montant total des dégâts que les mines Gu peuvent infliger à un joueur, en plus de l’empêcher de sprinter et de poser un désamorceur. Afin de minimiser ce phénomène, nous réduisons les dégâts par coup que peut infliger une seule mine Gu.”

Explosifs

  • L’animation de déploiement est plus rapide
  • Les dégâts du côté des assaillants sont réduits à 50 (au lieu de 150)
  • La zone d’effet des dégâts est augmentée du côté des défenseurs
  • La zone d’effet des dégâts létaux est réduite du côté des défenseurs
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments