La prochaine opération Para Bellum en fuite ?

La prochaine saison approche à grand pas, nous entamons en effet le dernier mois de l’opération Chimera. Une grande partie de la communauté est en quête de nouvelles informations. Hier, un utilisateur de 4chan a publié une image très intéressante. Il ne s’agit tout de même pas d’un post officiel, ce qui suit peut donc s’avérer faux.

Baptisée Para Bellum (du latin : “prépare la guerre”), cette saison nous emmène en Italie. En observant le fond, nous apercevons plusieurs tonneaux, nous pouvons alors supposer que la carte sera un château proche d’un domaine viticole.   

Dans la seconde moitié de l’image, nous avons des informations sur l’équipement, ainsi que des images des jambes, qui correspondent au précédent leak. 

Voici ce que nous avons comme information concernant l’équipement :

  • La tourelle automatique Tortuga est résistante aux balles lorsqu’elle est inactive. Elle ne tire que si Maestro la contrôle, à la façon d’un Yokai. Il n’en possède qu’un seul exemplaire.
  • Les projecteurs d’hologrammes. Si un attaquant tire sur l’un des hologramme, celui-ci sera spot à la manière d’un Lion (Silhouette rouge).
  • Maestro possède une LMG en arme principale (assez surprenant pour un défenseur)
  • Les deux possèdent un “pistolet fusil à pompe”

Alors qu’en pensez-vous ? Info ou Intox ?

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments