Nomad et Kaid se dévoilent dans des vidéos fuitées

Décidément, Ubisoft semble avoir un problème en ce qui concerne la synchronisation des pendules. Cette fois-ci, c’est par l’intermédiaire des réseaux d’Ubisoft Chine que le studio nous dévoile (volontairement ou pas) les deux prochains agents : Kaid et Nomad.

Alors que la plupart d’entre nous dormions déjà, sur la toile sont apparus les trailers de présentation des opérateurs Marocains. Comme il s’agit encore une fois d’une “erreur”, les vidéos seront postées officiellement ce soir, accompagnées bien évidement d’un blog post. Mais en attendant, je vous propose de découvrir ce qu’ils nous réservent.

Kaid

Kaid, est comme vous l’avez surement déjà compris, un défenseur. Au vue de cette vidéo nous pouvons assez aisément comprendre sa compétence. Ressemblant fortement à une Grzmot mine, son gadget peut être jeté sous une trappe afin de l’électrocuter. Je sens que Thatcher va fortement réintégrer la meta.

Nomad

Nomad est le nouvel attaquant à rejoindre l’équipe Rainbow. Contrairement au défenseur, il est assez difficile de déterminer précisément le fonctionnement de sa compétence. Toutefois, nous pouvons observer qu’afin de l’utiliser, elle doit charger une munition spéciale dans un AK.  De plus elle semble être bien rapide. Fera-t-elle de l’ombre à Ash ?

Comme dit plus haut, se soir nous aurons le droit à un blog post nous détaillant plus précisément tout cela. Alors, qu’en pensez-vous ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments