Mozzie et Gridlock se présentent avec un court teaser

Nous sommes enfin à quelques jours de découvrir ce que nous réserve la première saison de l’année 4. Afin de nous faire patienter Ubisoft nous dévoile aujourd’hui un petit teaser qui nous montre Gridlock et Mozzie, ainsi que leur gadgets. 

Alors que les 8 équipes encore dans la course pour le Titre se reposent, Ubisoft profite de ce moment pour mettre en ligne une vidéo : Présentation des gadgets des nouveaux Agents. Dans celle-ci, nous voyons Mozzie et Gridlock en train de poursuivre le fameux convoi nucléaire dans le désert Australien. Et comme le titre de la vidéo l’indique, nous les voyons déployer leurs gadgets.

En tant qu’assaillant, Gridlock déploiera ses dards Trax (conçus à l’origine pour arrêter les véhicules lors des courses-poursuites), afin d’ajouter une nouvelle dimension au contrôle de l’environnement de son équipe. Quant à Mozzie, qui aura un rôle de défenseur, il déploiera ses Parasites, dans le but de faire réfléchir ses ennemis à deux fois quand il s’agit de collecter des renseignements. Cella confirme donc les différentes rumeurs et leaks du passé. Les Trax serait alors des pièges (style GU) destinés à contrer les défenseurs, et les Parasites pirateraient les drones de reconnaissances.

Alors dites-moi, qu’en pensez vous ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments