L’opération Wind Bastion se détaille un peu plus

Dévoilée pour la première fois hier au travers d’une image, l’opération marocaine Wind Bastion se présente un peu plus aujourd’hui avec un blog post. C’est en effet depuis le site officiel du jeu, que le studio nous livre des croustillantes informations. 

Lors de cette quatrième saison, l’équipe Rainbow accueillera deux membres du GIGR (Groupe d’Intervention de La Gendarmerie Royale). Et comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit bien évidement d’un homme et d’une femme. Le premier agent est un défenseur, et il s’agit du commandant en personne. Il est en poste dans la légendaire kasbah de son pays, un terrain d’entraînement qui a choqué et émerveillé des milliers de soldats au cours des années. Strict et imposant, il inspire le respect et a pris sur lui de guider les futurs agents des Forces spéciales marocaines. Notre deuxième agent est un assaillant (féminin) qui voyage là où le vent la porte. Elle fait partie des rares explorateurs qui peuvent traverser le Sahara, escalader les Alpes, partir en randonnée dans les forêts tropicales d’Asie, marcher sur le cercle polaire… et revenir au sein de son unité en pleine forme. Perspicace et pleine de ressources, c’est une experte en matière d’opérations environnementales, avec un réel talent pour repousser l’ennemi.

Pour le moment, il est assez difficile encore de déterminer les capacités de ces agents. Lui, semble posséder une sorte de pied de biche, une dague ? vous en pensez quoi ? Alors que l’assaillant nous dévoile son arme principal. Un IMI Galil peut-être ?

Aux cotés des ces deux nouveaux agents, l’équipe Rainbow sera déployé au Maroc pour l’opération Wind Bastion. Grâce à l’accord écrit du commandant en poste, l’unité Rainbow a obtenu la permission d’utiliser la célèbre forteresse située dans le massif de l’Atlas. En tant que joueur, vous aurez la rare opportunité de mettre vos compétences à l’épreuve à l’intérieur d’une époustouflante kasbah en briques d’argile. Bénéficiez d’un accès privilégié par le toit, mais essayez toutefois de rester concentré malgré le magnifique oasis juste à côté.

Pour rappel, la présentation complète se fera lors de la final de la huitième saison de Pro League, le 18 novembre prochain. S’ensuivra alors une période de TTS juste après le patch note le 19/20 novembre. Si comme depuis quelques saisons le TTS dure 2 semaines, le patch pourrait être déployé le 4 décembre.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments