L’Opération Neon Dawn débarque demain et tease le Passe de Combat !

Après plusieurs semaines sur le TS, l’Opération Neon Dawn débarque demain sur toutes les plateformes, y compris la version Next Gen pour PS5 et Xbox Series X/S

Il est temps de passer à l’ultime saison de l’année 5 de Rainbow Six Siege. Après Shadow Legacy et Zero, l’unité Rainbow Six accueillera dès demain un nouveau défenseur : Aruni. La mise à jour sera disponible après une maintenance d’environ 1H qui débutera à 14h sur PC / 15h00 sur PS / 17H00 sur XB. Niveau téléchargement il faudra compter 60GB sur Steam et Uplay / 35,90GB sur PS (+5,38GB NextGen) et XB (+3,20GB NextGen).

Avec le trailer qui accompagne la sortie de cette nouvelle saison, on remarque le retour d’Harry “Six”. Celui-ci dispatche nos agents favoris dans quatre différentes équipes dans ce qui semble être le fameux Stade de l’événement Road to SI 2020. Pour la version 2021 allons nous avoir un nouveau mode avec 4 équipes ? En tout cas une chose est certaine. Attendez-vous à un Battle Pass plein de surprise et de skins à l’effigie de la scène esport de Rainbow Six Siege.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments