L’Opération Burnt Horizon, nous emmène en Australie!

Alors que le la troisième édition du Six Invitational débutera lundi, la prochaine opération commence enfin à se dévoiler. Après une première image peu explicite dévoilée hier, nous avons le droit aujourd’hui à un tout nouveau visuel. Préparez-vous à faire place, à l’opération Burnt Horizon.

Le première opération de la nouvelle année se présente enfin. L’équipe Rainbow Six se déploiera le mois prochain sur des terres encore inexplorées, dans une station-service australienne à mi-chemin entre ici et nulle part. Ce sera l’occasion pour notre équipe d’accueillir deux nouveaux agents du SASR (Special Air Service Regiment). Et grâce au blog post d’ubisoft nous apprenons que l’assaillant est stoïque. Il est là pour faire son travail, tandis que l’autre est un défenseur à l’esprit vif à la recherche de gloire et de sensations fortes. Sans doute celui qui possède la moto. En plus de cela, nous savons que “cela inclut un nouvel appareil qui sera une véritable épine dans le pied de défenseurs, et un qui infligera un sentiment de perte aux assaillants.” 

La présentation complète se fera dimanche 17 février lors de la final du Six Invitational. La semaine prochaine sera donc remplie par de nombreux petits teasers.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments