Skip to content Skip to footer

L’Événement Outbreak tous les détails !

Dans deux semaines, lors du Six Invitational, nous assisterons à la présentation complète de l’Operation Chimera et du mystérieux événement Outbreak. Comme le veut la coutume, Ubisoft nous dévoile petit à petit ce qui nous attend au travers d’images et des teasers. Il y a quelques jours nous découvrions les nouveaux agents, aujourd’hui ont été révélés les détails de l’événement Outbreak sur le blog officiel du jeux.

Format et Déploiement

Outbreak est un événement coop gratuit, jouable à trois. Pendant quatre semaines, toutes les personnes possédant une copie du jeux pourront lutter contre cette épidémie. L’événement sera d’abord déployé sur le TTS le 20 février pour une phase test. Il sera ensuite disponible du 4 mars au 6 avril sur toutes les plateformes.

Synopsis (extrait du blog)

Il y a quelques jours, une mystérieuse capsule spatiale s’est écrasée près de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Celle-ci transportait un parasite étranger, l’Alpha, qui a contaminé la zone et transformé les citoyens de la ville en monstres. La zone de quarantaine est le seul moyen de contenir le parasite, mais elle ne durera pas longtemps. Si le parasite s’échappe, la catastrophe s’étendra au reste du monde et des millions de gens mourront. La mission de Rainbow est d’entrer dans la ville ravagée et de détruire les racines du parasite avant que le pire des scénarios ne se réalise.

 

Aperçu du Gamplay (extrait du blog)

Le parasite ne ressemble à aucune menace à laquelle l’équipe Rainbow Six a déjà été confrontée. Des monstruosités explosives aux horreurs massives, ces monstres blindés vous forceront au combat rapproché et pousseront la destruction à un niveau encore jamais atteint ; ils n’hésiteront pas à foncer à travers les murs pour vous atteindre. Les joueurs devront réagir rapidement pour renforcer leur position et contrôler leur environnement, alors que la pression monte. Jouez de manière intelligente et tactique pour trouver de nouveaux moyens d’utiliser votre arsenal contre un ennemi qui ne se met pas à couvert et engage directement le combat au corps à corps.

Les joueurs pourront affronter la menace selon deux niveaux de difficulté. Le premier est le mode Normal, qui avec une bonne coordination et un bon esprit d’équipe peut être facilement surmonté. Le second est le mode Pandémie. Un mode où le tir allié est activé, les ennemis sont puissants. Il faudra être intelligents, prendre les bonnes décisions et faire preuve de stratégie.

Trois nouveaux niveaux coop exclusifs

L’événement Outbreak se déroulera sur trois cartes exclusives. Celles-ci sont plus ouvertes que les cartes traditionnelles du PvP et ont de grandes sections en extérieur. Pensées pour la coop les cartes offriont un sentiment de progression, puisque celle-ci sont linéaire. Dans notre progression, plusieurs choix  s’offriront à nous. Nous allons avoir le choix entre différents styles d’approche (Discret ou Confrontation). Le choix nous appartient.

Agents Jouable

Outbreak n’est pas un événement comme les autres. C’est pour ça que l’équipe de développement à fait un choix, en sélectionnant les agents les plus adaptés et pertinents pour ce mode de jeu. Voici les agents jouables:

  • Les deux nouveaux agents (Lion et Finka)
  • Smoke
  • Ying
  • Buck
  • Kapkan
  • Ash
  • Doc
  • Tatchanka
  • Glaz
  • Recrue

La Collection Outbreak

Annoncé il y a quelque temps, l’événement sera accompagné d’une collection de 50 objets de personnalisation. Pour plus d’information je vous recommande cet article.

3 Comments

  • k1rOuX
    Posted 1 février 2018 à 20h50

    “cet article” ( car UN article et pas UNE article) 😉

  • Florian
    Posted 3 février 2018 à 8h34

    Bonjour bonjour, tout d’abord je trouve cet article très intéressant, bien construit et instructif au possible, mais je me permets de vous signaler quelques fautes d’orthographe : Ce qui nous attend et non attends; il y a quelques jours et non ils; les ennemis sont puissants et non puissant; les cartes traditionnelles et non traditionel; les cartes offriront et non offrions. Voilà.?

    • Post Author
      Mpoposki
      Posted 3 février 2018 à 9h07

      Elles sont corrigées. Merci pour votre remarque.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now