Les groupes du Six Invitational 2020 se dévoilent

Dans un peu moins d’un mois, les 16 meilleurs équipes Rainbow Six Siege du monde se réuniront à l’événement que tous attendent : le Six Invitational 2020 ! Alors que ni la composition des groupes, ni le nom de l’équipe invitée étaient connus, la soirée de Pro League d’hier soir nous donna toutes ces réponses. 

Après une quatrième journée de Pro League Europe riche en émotion, Milosh et mzo ont procédé au tirage au sort des groupes du Six Invitational. Au passage, ils ont aussi levé le voile sur le nom de l’équipe invitée. Et sans grande surprise, c’est G2 Esports qui sera la 16éme et dernière équipe. Réussiront-ils à défendre leur titre ? Rendez-vous le 7 février prochain pour l’ouverture du tournoi. Un tournoi qui d’ailleurs change de format ! Celui-ci se déroulera en effet sur 10 jours, et non 7 comme d’habitude. Que nous réserve donc Ubisoft ?

En attendant, profitez à fond du mode temporaire Raod To Six Invitational 2020 et son Battle Pass.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments