Les compétences des agents de la saison 3 année 4 déjà en fuites ?

Fraichement débarquée, l’Opération Phantom Sight est aux cœurs de toutes les discussions. Cependant, comme toujours avec Ubisoft, des informations plutôt censés viennent d’apparaitre sur la toile. Celles-ci concernent les compétences des agents de la saison 3.

A l’origine d’informations qui se sont révélés vrais pratiquement à chaque fois, l’utilisateur du forum restera, Kormora revient avec de nouvelles informations. Toutefois, il s’agit d’informations aucunement officielles. Les éléments qui vont suivre sont donc à prendre avec des pincettes.

Voici les éléments qu’il nous donne :

  • L’attaquant possède un grappin qu’il peut utiliser afin de monter aux trappes et fenêtres.
  • Le défenseur possède un bouclier déployable spéciale qui une fois détruit, disperse des flammes.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’informations assez brèves mais qui nous laisse pas mal réfléchir. On peut se demander si seul l’attaquant est en mesure d’utiliser le grappin ou non. Tel un Pathfinder d’Apex, le nouvel attaquant possède t’il un grappin personnel ou une sorte de tyrolienne qu’il peut déployer pour ses coéquipiers ?

D’ailleurs, ce n’est qu’une théories, mais l’image (officiel) au dessus, ne nous tease pas t-elle ses deux gadgets ? Regardez bien en haut à droit de celle-ci. On aperçoit sur le tableau derrière Mira, une sorte de lanceur à grappin ainsi qu’un bidon avec une flamme.

Nous découvrirons bien assez tard que nous réserve cette saison 3. Pour rappel, celle-ci introduira un agent péruvien et mexicain, ainsi qu’un rework complet de la carte Kanal. La révélation complète de l’opération se fera lors du Raleigh Major du 12 au 18 août prochain.

Pour finir voici une autre image nous montre ce qui pourrait être l’icone de l’agent. Cependant, la source de cette photo n’étant pas très fiable, il pourrait bien s’agir d’un fan-made.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments