Les Alpha Packs du Six Invitational 2019 se montrent

Depuis la découverte, il y a quelques jours de ça, des ensembles du Six Invitational 2019, les joueurs s’interroge sur le mode d’acquisition de ces éléments. Mais c’est sans compter sur des utilisateurs Reddit et Youtube, que nous en apprenons plus aujourd’hui.

La troisème édition du plus grand tournoi sur Rainbow Six se déroule dans moins d’un mois, et les différents éléments en lien avec l’Invitational se dévoilent petit à petit. Après un bref aperçu des uniformes pour certains opérateurs, la chaine R6News nous fournit de nouvelles images avec plus de détailles. Comme vous pouvez le voir, on retrouve Ash, Doc, Dokkaebi, Mira et Thatcher. On remarquera que la tête de l’agent du SAS fait partie de l’uniforme Elite. Et si vous vous interrogez encore sur le mode d’acquisition, il se pourrait bien que lors du tournoi les joueurs reçoivent des Alpha Packs : Collection 2019. Reste encore à savoir combien en recevrons nous.

Comme tous les événements majeurs, le Six Invitational n’échappe pas à la règle et aura le droit à des Twitch Drops.Plus vous regarderez et meilleure sera la qualité du pendentif.

Alors dites-moi, quel et le skin que vous aimeriez obtenir ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments