Les agents des saisons 3 et 4 de l’année 5 de Rainbow Six Siege ont leak en vidéo !

Alors que de nombreux joueurs attendent impatiemment l’arrivée de l’Opération Steel Wave, différentes personnes ont d’ores et déjà mis la main sur l’opérateur Thaïlandais et celui de l’univers Splinter Cell. 

Dans quelques jours la communauté Rainbow Six Siege va enfin pouvoir mettre la main sur l’Opération Steel Wave. Cette seconde saison de l’année 5 marquera un tournant dans le contenu ajouté au jeu, puisqu’elle sera la dernière à proposer 2 nouveaux opérateurs. Après celle-ci, les nouvelles saisons n’accueilleront plus qu’un seul agents. Des agents qui viennent d’ailleurs de faire surface sur le web aux travers d’images et informations. Alors si vous ne voulez pas être spoil, n’allez pas plus loin


[UPDATE] : De nouvelles informations sur les gadgets, reworks de cartes et nouveaux viseurs viennent de faire surface.

Les nouveaux opérateurs 

Lors de la présentation des différentes nations qui rejoindront l’unité Rainbow, l’un des développeurs a précisé que le studio nous prépare une surprise pour la troisième saison. Depuis de nombreuses théories et suppositions ont émergé. Mais avec des nouvelles images le crossover entre Rainbow Six Siege et Splinter Cell est sur la route sans aucun doute. Cette théorie est de plus appuyée par le célèbre leaker R6 Kormora. D’autres informations viennent renforcer l’idée que l’équipe Rainbow va accueillir un agent avec une caméra spéciale et un autre avec un bras robotique à la manière de Metal Gear. En plus de ces quelques informations, Gamer Felonies a mis en ligne pas moins de 17 minutes de gameplay inédit en 144p. On y retrouve sur le nouveau Chalet (version non définitive) du gameplay avec l’attaquant de l’univers Splinter Cell au nom de code “Scout” ainsi que la défenseure Thaïlandaise “Aruni”.

Avec une unité au nom de code ECH (Echelon ?) Scout semble avoir le choix entre une toute nouvelle arme (SC3000) directement issu de l’univers Splinter Cell et la MP7. À un moment précis de la vidéo on le voit utiliser une tablette spéciale qui possède un filtre vert qui ressemble à une vision nocturne.

Du coté de la défense, Aruni serait rattachée elle aussi à l’unité Nighthaven. En arme principale, elle a le choix entre le MK14 EBR et le P10 Roni. Gamer Felonies n’utilise pas la compétence mais quelques éléments indiquent un Renforcement Laser (Surya Gates), qui peu bloquer l’accès aux portes et fenêtres. En plus de cela, son bras robotique lui permettrait de détruire les barricades d’un simple coup, ou faire des trous dans des murs softs et trappes.

Les prochaines saisons de Rainbow Six Siege nous réservent de nombreuses surprises et nouveautés. Les informations ci-dessus sont cependant à prendre avec des pincettes et ne reflètent aucunement la version finale que nous aurons lors du déploiement des prochaines opérations. En attendant, rendez-vous dans quelques jours pour le déploiement de l’Opération Steel Wave sur toutes les plateformes.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments