L’ensemble Elite Jill Valentine pour Zofia débarque sur Rainbow Six Siege !

Avec son ensemble Elite Jill Valentine, Zofia débarque sur Rainbow Six Siege pour mettre fin au virus d’Umbrella Corporation. 

Après un cross-over spécial avec la licence Tomb Raider et un uniforme pour Ash, c’est au tour de Zofia de porter une nouvelle Elite à l’effigie de Jill Valentine. Ainsi donc, après des uniformes spéciaux ajoutés à The Division 2 pour les 25e anniversaire du premier jeu de la série mythique : Resident Evil, c’est au tour d’un autre jeu Ubisoft de faire un partenariat.  D’ores et déjà disponible, le pack contient l’uniforme S.T.A.R.S. une animation MVP, des skins d’armes pour la LMG-E, le M762, le RG15,  un skin pour le gadget KS79 Lifeline, ainsi qu’un pendentif R.E. Elite Zofia. Enfin, sachez que ce partenariat ne s’arrête pas là, puisque la saison prochaine Ubisoft indique qu’un second personnage aura un uniforme spécial Resident Evil. Pour qui sera-t-il ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments