Le Six Major Paris approche à grands pas

Annoncé comme la plus grande et la plus internationale des compétitions jamais organisée sur Rainbow Six en Europe, le Six Major se tiendra à Paris Porte de Versailles, du 13 au 19 août prochain. C’est en plein milieu de la saison 8 de Pro League, que les 16 meilleures équipes provenant de quatre régions différentes se retrouveront en France, et s’affronteront pour le Titre ainsi qu’un cash prize de 350000 $.

De la même manière que le Six Invitational, afin de départager les 16 équipes, la compétition est divisée en deux étapes. Lors du tournoi, nous assisterons donc durant les trois premiers jours à une phase de groupe (fermée au public), puis à une phase à élimination directe. Ouverte au public, vous avez encore la possibilité d’acheter votre billet pour assister à cette dernière. Sachez tout de même que les spectateurs doivent être âgés de plus de 16 ans. Entre 16 et 18 ans, les spectateurs devront présenter une autorisation parentale.

Les participants

Voici les 16 équipes qui se disputeront le titre. Attribution des slots :

  • Le champion du Six Invitaitonal 2018 : PENTA Sports
  • Les équipes finalistes de la Pro League Saison 7 : Evil Geniuses / FaZe Clan / Fnatic / Millenium / Rogue / Team Liquid / Pet Nora-Rengo
  • Champion de la DreamHack Valence : Team Vitality (Malgré leur défaite en finales, les V obtiennent leur ticket pour le Six car IDK est déjà qualifiée)
  • Les qualifiées Online : Obey Alliance / OrgLess / I don’t know / Immortals / Ninjas in Pyjamas / Element Mystic
  • Champion Coupe de France : Mock-it Esports

Dans les semaines à venir, de plus amples informations nous serons communiquées sur le déroulement du tournoi. Notons aussi qu’Ubisoft profitera du Six Major pour présenter la mystérieuse prochaine saison.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments