Le Six Invitational 2019 approche

Joueur de Rainbow Six Siege préparez-vous et sortez vos agendas ! L’incontournable compétition annuel, le Six Invitational, approche à grands pas. Voici se qu’il faut savoir :

Encore plus grande, la troisième édition de l’Invitational se déroulera du 11 au 17 février prochain à Montréal, comme d’habitude. Et comme chaque Major, Ubisoft voit les choses en grands. C’est pourquoi, pour cette édition, le studio organise son tournoi dans la salle omnisports Place Bell (troisième plus grand aréna au Québec). Les 16 meilleurs équipes provenant de quatre régions différentes, s’affronteront pour espérer remporter le plus gros prix dans l’histoire du jeu, ainsi que le titre de Champion du Monde détenu depuis le Major de Paris par G2 Esport. Afin de départager les 16 équipes, la compétition est divisée en deux étapes. Durant les premiers jours, nous assisterons à une phase de groupe, qui débouchera ensuite sur une phase à élimination directe.

Parmi les 16 places disponibles, dix sont déjà occupés. Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il reste encore à déterminer le nom de 6 équipes issues des qualifications ouvertes. D’ailleurs, si vous voulez tenter votre chance, les inscriptions sont encore ouverte jusqu’à lundi. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’avancée de tout cela.  

Nouveauté de cette édition, le cash prize du Six Invitational 2019 est alimenté d’une toute autre façon. De base la cagnotte vaut 650000$. Celle-ci augmente avec le temps en fonction des achats des joueurs dans le jeu (Rev share). Si des joueurs achètent des skins et pendentifs d’équipes eSport, ce gain pourra augmenter. Il y a quelques jours de cela, Ubisoft vient de nous annoncer que le million de dollars à d’ores et déjà été atteint.


Comme tous événements majeur sur le jeu, les téléspectateurs sont récompensés. Nous ne disposons toutefois pas d’informations concernant les éventuels Twitch Drops disponible lors du tournoi. Cependant, sur la toile sont apparues d’intrigantes images. Comme vous pouvez le voir, on retrouve Mira, Doc, Dokkaebi ainsi que Ash dans des uniformes aux couleurs du Six. Reste encore à savoir quelle est la manière de ce les procurer. Des Alpha Packs ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments