Le Roll Back de MMR ne retire plus de point en cas de victoire contre un cheater !

Disponible depuis le 7 septembre dernier sur toutes les plateformes, l’Opération Crystal Guard apporte déjà quelques ajustements au système de MMR des parties classées. 

Instauré lors de la première saison de l’Année 4, le système de Roll Back de MMR est depuis quelques temps l’origine d’une forte frustration chez les joueurs de Rainbow Six Siege. Mais cela va changer ! Ubisoft vient en effet d’annoncer par le biais de Twitter une modification du système d’MMR et notamment du MMR Roll Back. Dorénavant, vous conserverez les points gagnés en battant un tricheur qui s’est fait sanctionner ! Ainsi, vous ne devrez plus vous soucier du fait qu’en cas de victoire vous aller perdre des points de MMR. En effet, jusqu’à peu, si une personne avec laquelle vous avez jouer se faisait bannir, Ubisoft annulait complétement la partie. Cette annulation provoquait alors le retrait ou l’ajout de MMR pour effacer en quelque sorte cette partie de votre historique de confrontation.

En plus de cela, cette mis à jour d’ores et déjà disponible change à nouveau la limite de MMR limite d’une escouade. Après plusieurs mois avec une limite à 700, la restriction passe à nouveau à 1000. Cela vous donnera alors l’opportunité de jouer avec nouveau avec un panel d’amis plus large.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments