Skip to content Skip to footer

Le Passe de Combat de l’Opération Steel Wave est disponible !

Nouvelle saison, nouveau Battle Pass / Passe de Combat ! Les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent dorénavant mettre sur le second Passe de combat saisonnier du jeu. 

Steel Wave étant dorénavant pleinement disponible pour tous, il est temps pour cette opération de lever le voile sur son contenu saisonnier. Contrairement à Void Edge, cette fois-ci c’est le Passe de Combat qui se dévoile à nous en premier. Après avoir mis à l’honneur Buck et son Tour du monde, le Battle Pass met en avant certains membres du GIGN. Disponible durant une période de 27 jours, celui-ci possède cette fois si non pas 35 mais 45 paliers. De quoi alimenter votre collection de skins d’armes et d’accessoires ainsi que d’uniformes et pendentifs.

Afin de grimper les échelons du Passe de combat, vous pouvez compléter des défis ou bien gagner des points de la manière suivante :

  • 120 points par match remporté
  • 60 points par manche remportée
  • 100 points par match perdu
  • Bonus de 25% en classé / non-classé
  • Bonus de 30% pour les possesseurs du Year Pass

Tout comme le passe précédent, Tour de Force propose un circuit gratuit et premium, pour 1200 (10€) ou 840 crédits R6 pour les possesseurs du Year 5 Pass.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now