Le Mini Battle Pass enfin disponible sur Rainbow Six Siege

Alors que l’Opération Ember Rise bat son plein, Rainbow Six Siege vient de recevoir une nouvelle feature ardemment attendu par les joueurs : le Battle Pass.

Annoncé pour la première fois lors du dernier événement ayant rassemblé les 16 meilleurs équipes du monde, le Battle Pass fait enfin son apparition. Cependant, afin que la version final de celui-ci soit complète et sans bug le studio vient de débuter un premier test, avec une version mini totalement gratuite : “Appelez-moi Harry”. D’ores et déjà disponible pour tous, et ça jusqu’au 22 octobre (soit 7 jours), cette version d’essaie contient uniquement 7 niveaux. Afin d’avancer dans l’échelle il est possible de remplir des défis communautaires ou bien en jouant et amassant des points de bravoure selon les critères suivants :

  • Match remporté : +120
  • Manche remporté : +60
  • Match perdu : +100
  • Partie classées : +25%

Les points de bravoures permettront de débloquer des niveaux et de gagner des récompenses exclusives. En attendant la phase 2 qui aura lieu durant la saison 4, Ubisoft nous invite à signaler tout problème sur le site R6fix.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments