Skip to content Skip to footer

Le glitch du bouclier bientôt patché

Tomber face à un ennemi qui dispose d’un bouclier déployable à la place de la tête, c’est original non ? Et bien c’est l’un des derniers glitchs, aussi appelés bugs exploitables, que les joueurs de Rainbow Six Siege ont trouvé. Devenant de plus en plus populaire, les développeurs sont donc forcés de réagir.

En effet, il vous est peut-être déjà arriver, lors d’une phase d’attaque, de tomber face à un ennemi disposant d’un bouclier à la place de sa tête. Depuis quelque temps, ce glitch très populaire substitut la tête de Jäger ou de Rook par leur bouclier. On le voit partout, en simple et en classé, ce qui devient réellement problématique.
En ce jeudi 4 janvier, Ubisoft annonce que le patch PC destiné à corriger ce bug est prêt, celui-ci sera déployé la semaine prochaine. Néanmoins, concernant les consoles, il nous faudra encore patienter jusqu’au renforcement de mi-saison avant que le patch soit déployé à cause de contraintes extérieures.

En attendant, il reste plus qu’a croisé les doigts pour ne pas tomber sur ces joueurs et prendre notre mal en patience !

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now