La sélection de carte en simple évolue sur Rainbow Six Siege

Alors que nous nous approchons de plus en plus de l’événement de mi-saison de l’opération Ember Rise sur Rainbow Six Siege, le studio vient de nous dévoiler une mise à jour de la rotation des cartes en Simple. 

Avec un lot de 22 cartes au total, Rainbow Six Siege possède aujourd’hui un large éventail de terrain de jeu, divers et varié. Depuis le début de l’opération Ember Rise, le studio a fait le choix de ne proposer qu’une certaine sélection. Mais alors que nous arrivons à la mi-saison, Ubisoft vient de nous dévoiler une évolution de celle-ci.  Ainsi après la mise à jour Y4S3.3, le mode de jeu Simple fera ses adieux à : Gratte-ciel / Hereford / Forteresse / Chalet afin d’accueillir Maison / Avion / Favela et Tour. De plus, outre cela, on retrouve des modifications sur des opérateurs tels que Twitch et Jackal.

D’ailleurs à en croire Xbox event, l’événement Halloween devrait débarquer demain !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires