La détection des comportements toxiques évolue

Que ce soit en simple ou en classée, même si nous sommes la meilleure communauté, des toxiques se cachent encore et toujours parmi nous. Instauré déjà depuis quelques temps, le système de détection des comportements toxiques dans le chat évolue.   

C’est au travers d’un blog post que les développeurs nous partagent leurs avancées. Ainsi, afin de faire évoluer le système de détection des comportements toxiques, un nouveau filtre va être mis en place. Celui-ci complétera donc la fonctionnalité de bannissement automatique pour langage inapproprié. Après considération, les développeurs ont remarqué que cette fonctionnalité, bien qu’efficace, était intrusive envers le gameplay d’autres joueurs non impliqués dans cette activité indésirable. Il suffisait par exemple de donner la réponse d’un rébus, donné par un autre joueur, pour être banni.  C’est pour cela qu’un système de filtre débarque.

Son but, sera d’encourager les joueurs à être vigilants avec le langage qu’ils emploient, sans pénaliser directement les autres joueurs.  Le système de filtre du chat donnera non seulement un retour direct aux joueurs qui utilisent un langage toxique, mais il permettra également aux devs d’appliquer des sanctions appropriées aux joueurs qui le méritent.

Alors, lorsqu’un joueurs utilisera un langage inapproprié, il recevra le message suivant :

Le message suivant n’a pas été envoyé et sera examiné pour comportement inapproprié : *mot utilisé*

D’ores et déjà déployé, pensez-vous qu’il sera efficace ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments