Fnatic entre dans la compétition

L’eSport sur Rainbow Six ne cesse de s’agrandir depuis la sortie du jeu en 2015. Aujourd’hui c’est le tour d’une autre grande équipe d’entrer dans la compétition. Vous l’avez s’en doute vue dans le titre, il s’agit de Fnatic.

Avec un score de 21 manches gagné et 5 perdus, l’équipe Mindfreak est actuellement la meilleure de sa région dans cette septième saison de Pro League. Fnatic a donc décidé d’entrer en beauté dans la compétition, en faisant l’acquisition des joueurs de cette équipe australienne. L’arrivée de cette nouvelle organisation dans la compétition, ne fait que souligner la bonne santé du jeu.

L’équipe Fnatic sera alors menée par Jayden ‘Dizzle’ Saunders et composé de :

Etienne “Magnet” Rousseau / Jason “Lusty” Chen / Ethan “RizRaz” Wombwell / Matthew “Acez” McHenry / Daniel “NeophyteR” An

Par ailleurs, Ubisoft vient de communiquer les dates de la Final de la Saison 7 de Pro League. La final aura lieu du 19 au 20 mai prochain, à Atlantic City au New Jersey. Nous pouvons alors déduire une date de sortie approximative de la prochaine saison. En supposant que le TTS commence un voir deux jours après la finale (21 ou 22 mai), la nouvelle opération pourrait voir le jour deux semaines après, soit le 5 juin. Si vous n’avez pas encore vu les dernières rumeurs concernant les deux prochains opérateurs, je vous invite à lire cet article.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments