Des skins Twitch Prime pour Zofia, Lesion et Ying bientôt disponibles

Joueurs Rainbow Six Siege et possesseurs du Twitch Prime, vous pourrez bientôt agrandir votre collection de skin avec de nouveaux uniformes disponibles gratuitement!

Depuis que la plateforme de streaming Twitch fut rachetée par Amazon, les membres Prime du géant de l’e-commerce peuvent profiter de nombreuses récompenses gratuites. Entre jeux et bonus-ingame, les cadeaux sont divers et variés. Durant une durée de temps limitée (encore non annoncée), il vous sera en effet possible d’obtenir 3 nouveaux ensembles Twitch Prime. Afin de recevoir ces récompenses in-game, assurez-vous d’avoir dans un premier temps, lié votre compte Twtich et Uplay. Ensuite, rendez-vous sur la plateforme afin de réclamer votre dû.

Après une série plutôt flashy sur Twitch, Maestro et Mozzie (avec sa tête de Pizza), c’est au tour de Ying, Lesion et Zofia de bénéficier de cosmétique supplémentaire. Dans l’esprit du skin de Jäger du Season Pass, les nouveaux ensembles sont bien plus sobres et “réalistes”. Malheureusement nous ne connaissons pas encore les dates de disponibilité. L’article sera mis à jour une fois qu’elles seront communiquées.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments