Des promotions exclusives sur les packs d’équipes Rainbow Six Siege

Profitez de promotions exclusives à durée limitée, sur les packs d’équipes Pro League Rainbow Six Siege. Il est temps de montrer le fanboy qui est en vous !

A seulement quelques jours de la présentation de l’Opération Steel Wave, Rainbow Six Siege propose à tout le monde de nouveaux packs d’équipes. Il n’est plus nécessaire d’acheter séparément les éléments cosmétiques de votre formation favorite. Chaque pack regroupe en effet un uniforme, un pendentif universel, ainsi que trois skins d’armes. Mais en plus de cela, Ubisoft nous fait savoir que les joueurs ne devront pas payer les items du pack qu’ils possèdent déjà. Alors c’est l’occasion ou jamais de faire ressortir le fan qui est en vous.

Du 14 au 18 mai, vous pouvez d’ailleurs profiter d’une réduction de -20% sur ces derniers. Sans réduction, les packs sont soit à 2100 ou 1890 crédits R6 pour les possesseurs du Year Pass 5.

Le studio dévoilera prochainement des information sur le futur de la phase 3 du Pilot programme.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments