Skip to content Skip to footer

Des nouveaux viseurs sur Rainbow Six Siege avec la saison 3 année 5 ?

Nouveaux agents, nouveaux reworks et nouveaux équipements. Les futures saisons de Rainbow Six Siege nous préparent beaucoup de nouveaux contenus dont des viseurs inédits. 

L’année 5 de Rainbow Six Siege nous réserve encore de nombreuses nouveautés. Même si l’Opération Steel Wave vient tout juste de débuter, le contenu des prochaines saisons a en partie fuité sur les réseaux. Après des informations sur les deux agents et deux futurs reworks de carte, u/Zer0bytes_ nous présente des nouveaux viseurs qui arriveront plus tard sur Rainbow Six Siege. Toutefois comme toujours il s’agit d’une fuite. Cela ne représente donc en rien la version finale de ce qui va arriver sur le jeu. De plus, si vous ne voulez pas être spoil, n’allez pas plus loin.


En plus d’un nouvel équipement offensif et d’une nouvelle arme, la fin de l’année sur Rainbow Six va apporter un vent de nouveauté. Tandis que les Acog disparaissent, deux nouveaux viseurs pourraient bien faire leur arrivée sur le jeu. L’un avec un zoom X1,5 et un autre avec un zoom x2. De plus, on peut voir une modification purement esthétique de l’Holographique et du Point Rouge. Mais quels sont les agents qui vont en bénéficier ? Les data-mineurs ont fait une liste avec les opérateurs qui possèdent ces viseurs. Toutefois, il faut prendre cela avec des pincettes, puisque c’est encore en cours d’élaboration par le studio. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre des informations officielles.

5 Comments

  • mat.baz
    Posted 30 juin 2020 à 16h57

    mais y aura plus d’acog en défense sauf sur la P90 ???? ???

  • R117
    Posted 1 juillet 2020 à 15h44

    Vous l’avez trouver où l’image du Maverick c’est une animation ?

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now