Des correctifs de Para Bellum en test sur le TTS (Update)

Comme le veut la tradition, avant de déployer du nouveau contenu sur le jeu, Ubisoft effectue une phase de test sur le TTS, afin d’analyser les retours des joueurs. Ceux qui ont un accès au TTS, découvriront dans la journée, un ensemble de correctifs dont un nerf de Blackbeard (oui encore). D’ores et déjà disponible en préchargement (60Go), on pourra y jouer à partir de 19h00.

Changement de Gameplay

Finka

  • Ses flashs sont remplacées par des grenades à fragmentation
  • Les dégâts du gaz de Smoke sur Finka sont diminués

IQ

  • IQ perd ses grenades et obtient une claymore
  • La porté de son détecteur passe à 15m (20m actuellement)

Blackbeard

  • La résistance du bouclier diminue, elle passe à 50HP
  • Sans bouclier, le joueur est plus rapide
  • Lorsque le bouclier est équipé, les mouvements sont ralentis de 30%

Dokkaebi

  • La claymore est remplacée par des grenades flashs


Corrections de bugs

Fixed – Ajout de l’option “Déploiement de drone” aux options de “Controles”.
Fixed – De multiples actions peuvent être assignées à une même touche.
Fixed – Littorale – Les pieds du joueur passent à travers le mur du Penthouse 2F.

[Update 12 juillet]

Outre ces informations fournies par Ubi, la communauté à remarqué quelques petits changements qui n’ont pas été indiqués. Des changements fantômes.
  • Recul du D-50 réduit
  • Les dégâts du MK17-CQB passent de 42 à 49
  • Recul du LFP586 réduit
  • Recul du MK14 augmenté
  • Durée du boost de Finka réduit à 10 sec
  • Dégâts du F2 passent de 40 à 37
  • Dégâts du Super 90 passent de 32 à 35
  • Dégâts du 9mm C1 passent de 43 à 45
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre
Alexandre
2 années il y a

Merde les grenades d’IQ…. Elles étaient utiles !?

admin
admin (@admin)
Administrateur
Soldat
2 années il y a

Ah ouai la c’est chaud, le nerf d’IQ et Blackbeard sont pour moi pas nécessaires :/

Lucas
Lucas
Reply to  TonyFPS
2 années il y a

IQ servira plus qu’à détruire les valki

BaBy_ChUcKy13
2 années il y a

S’il vous plaît pas blackbeurd il ne sert presque plus a rien et finka et beaucoup trop forte sur notre bêta actuelle c’est complètement cheaté et vous la booster les gas non et blackbeurd s’il vous pas sa je le joue par ce que il et plutôt joué par personne et vous le rabaisser sa va être hela 2…

Polska
Polska
2 années il y a

Les nerfs de BB et IQ ne sont vraiment pas nécessaire pour ma part.
Je trouve que BB est actuellement bien équilibré
Pour IQ, je trouve qu’elle est peu prise dans mes parties, c’est pas souvent que des personnes joue avec elle, lui enlever de la porter sur son détecteur n’est vraiment pas utile, et enlever ces grenade à fragmentation serai une erreur ..

Les nerfs sur Smoke,Finka et dokkaebi pourquoi pas, c’est à tester.
Des nerfs sur ASH serai nécessaire, ce personnage est présent dans chaque partie alors que d’autres sont très peu utilisé, et ceci est qu’un exemple

Zinou
Zinou
2 années il y a

Non j’ai une idée au pire mettez le bouclier de BB a 10HP et EN PLUS quand le bouclier est sur l’arme de BB BB ne bouge pas, autant nerf le perso et bah nerfons le 🙂

Ares56
Ares56
2 années il y a

Laisser tomber ils se basent que sur les retours des joueurs pro League pour se genre de modif..si en ranked on voit jamais iq ni bb en pro League ils sont souvent peak

Vincsophmath78
Vincsophmath78
2 années il y a

BB était mon perso préférer mais cela va changer à cause de votre prochaine MAJ. Merci Ubisoft !

Bapt_ronaldo17
Bapt_ronaldo17
2 années il y a

C est nul pour Blackbeard car il arrête pas de ce faire nerf.