Skip to content Skip to footer

Des agents à doubles compétence et parc d’attraction se préparent pour Halloween

Alors que l’on vient de mettre la main sur des skins casa de papel pour deux de nos agents Rainbow Six, une personne nous dévoile aujourd’hui l’événement Halloween. 

Manifestement Ubisoft nous réserve beaucoup de surprise avec la nouvelle saison. Depuis le déploiement de l’opération Ember Rise certaines personnes se sont rendus compte que le jeu est rempli de skin encore non dévoilé. Après Ela Elite et les skins casa de papel, c’est au tour à de nouveaux uniformes de faire surface. Comme vous l’avez vu au titre, nous avons un premier aperçu de l’événement halloween.

Tout comme l’année dernière, Ubisoft nous réserve une surprise pour la fête des morts. Cette fois-ci plus encore plus détaillé et effrayant, on retrouve : Kapkan, Bandit, Doc, Ela, Frost, Lesion et Smoke. Mais cette fois, on quitte la petite Maison pour vivre des moments de frissons extrême (ou pas) sur la grande et terrifiante Theme Park.

Cependant, comme vous le remarquerez sans doute, il s’agit de 7 défenseurs. Et si seulement 3 agents étaient déployés pour contre-attaquer cette menace ? Il se pourrait bien que cette tache soit confiée à Espreitador, Lurcher et Gatuno. Des agents aux doubles capacités prêts à tout écraser.

Alors vous en pensez quoi ?

2 Comments

  • TonyFPS
    Posted 21 août 2019 à 16h30

    Les leaks deviennent vraiment salace mdr je sais pas qui sont les mecs qui balancent tout mais c’est chaud quand même lol

    • Nofuxx_marek_Qc
      Posted 21 août 2019 à 21h11

      Moi je suis hype pour ses leaks

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now