L’Opération Steel Wave de Rainbow Six Siege s’offre une image !

Découvrez le tout premier teaser de l’Opération Steel Wave, la saison 2 de l’année de Rainbow Six Siege.

Avec son arrivée en mars dernier, l’Opération Void Edge a marqué le début d’une nouvelle année sur Rainbow Six Siege. Mais il est dorénavant temps de se préparer à accueillir l’Opération Steel Wave ! L’année 5 étant une année de transition, l’opération sera la dernière dans son genre, puisque la saison 3 marquera la rotation vers un format différent. Un format où seul un agent rejoindre l’unité Rainbow. Mais en contrepartie, une partie des ressources du studio seront alloué à la refonte de certains agents et éléments sources des problèmes sur le jeu. Néanmoins avant de passer à ce nouveau format, on retrouvera lors de la saison 2 un agent SudAfricain et Norvégien. Ils seront accompagnés par le rework de Maison, un Passe de Combat ainsi qu’un mode arcade.

Avant d’assister à la présentation complète de cette saison dans les prochains jours, Ubisfot va certainement nous dévoiler des petits teasers à droite à gauche afin de nous mettre l’eau à la bouche. Quand est ce qu’elle sera présentée ? Nous ne manquerons pas de vous informer.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments